Les débiles du BDS : il leur reste le cash!

L’horizon s’obscurcit pour les débiles du BDS

On savait depuis longtemps que pour les purs et durs du BDS le monde de la technologie est un terrain de mines : ce monde est truffé de contributions israéliennes, et ce qui les guette, c’est bel et bien le retour à l’âge de pierre….ou le renoncement, en faisant le choix de ne pas vraiment chercher de quoi sont vraiment faits les objets hi-tech qui ont envahi notre existence. bds_cashCes derniers mois, leur choix d’opérateur internet/téléphone s’était réduit comme une peau de chagrin : Xavier Niel actionnaire de Golan Telecom, rachat de SFR par Numéricable qui appartient à Patrick Drahi, implication d’Orange sur le marché israélien, il semblait que Bouygues soit une porte de salut pour ces crétins. Mais une petite recherche rapide montre que non : la Bbox sensation intègre aussi de la technologie israélienne. Cette box a choisi Celeno pour la WiFi et Playcast pour son portail Bbox Games.
Bref au niveau du choix des opérateurs, c’est la misère : amis du BDS, vous êtes foutus, puisque vous savez bien sur que : “Les opérateurs virtuels, aussi appelés les MNVO, sont de plus en plus nombreux sur le marché français. Ces derniers disposent de leurs offres et de leur service client même s’ils utilisent le réseau d’un opérateur historique comme Orange, Bouygues Telecom ou encore SFR.”.
Mais cette semaine un nouveau coup dur est venu les frapper sévèrement : Visa Europe a ouvert un centre de R&D à Tel-Aviv, pour pouvoir intégrer à sa technologie les meilleures idées et les concepts les plus innovants dans le domaine du paiement. Quatre compagnies israéliennes ont déjà intégré cet incubateur : Zooz, Prontoly, Payitsimple et MyCheck.
Il reste AmEx? Pas vraiment….. C’est la société israélienne RiT qui avait assisté AmEx pour s’installer rapidement dans ses nouveaux bureaux du New Jersey et du Connecticut. D’ailleurs AmEx travaillait déjà en 1998 avec une société israélienne, sur l’outsourcing, et le développement d’appels ciblés en B to B.
Alors on résume pour vous les crétins : plus d’internet, plus de portable, plus de Visa ni d’AmEx, il vous reste la communication directe, les vieux minitels si vous en retrouvez (oh non, orange!!!), les chèques (pas acceptés dans un tas de commerces) et le cash que vous irez retirer au guichet de votre banque, comme vos parents, et vos grands-parents l’ont fait avant vous.
Tiens, bizarrement, l’évolution qui guette ces tarés du BDS me fait penser à une pub connue pour un site comparateur de voyage…..
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Il n’y a rien de débile à boycotter les intérêts d’un pays qui commet un génocide. C’était déjà le cas pour l’Afrique du Sud avec l’apartheid, et le boycott a porté ses fruits.
    Vive la liberté de boycotter ou non, vive la Palestine libre.

  2. Bonjour, l’ONU a reconnu 3 génocides, la Shoah (1941-1944), le génocide des Arméniens (1915-1916) le génocide des Tutsis au Rwanda 1994.
    Ci- dessous un lien par rapport à l’Afrique du Sud. Je me doute bien que vous ne serez pas d’accord. Chacun a le droit de s’exprimer, c’est la liberté d’expression dans le respect des opinions de chacun.

    https://www.tribunejuive.info/2023/11/02/ofer-bronchtein-nous-nous-sommes-battus-ensemble-pour-la-paix-au-proche-orient-aujourdhui-cest-un-gouffre-qui-nous-separe/#:~:text=Nathalie,sont%20divergents.%20Cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*