Nadav Guedj, âgé tout juste de 16 ans, gagne les demi-finales et propulse Israël en finale de l’Eurovision pour la première fois depuis 5 ans.
Israël est de retour sur la scène de l’Eurovision qu’elle ne fréquentait plus depuis 5 ans grâce à Nadav Guedj qui a interprété le titre « Golden boy ».
Israël se retrouve donc parmi les dix finalistes du concours de l’Eurovision de la chanson, après une demi-finale, jeudi soir à Vienne qui a véritablement transporté le public.
Nadav Guedj n’est pas un inconnu en Israël puisqu’il est le vainqueur de la Nouvelle Star (édition israélienne) de cette année.
La finale se déroulera samedi soir et sera sans doute suivie comme chaque année par plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde. Parmi les finalistes, seront également présents la Belgique la Pologne, la Suède, la Norvège, la Grande-Bretagne etc…
On y croit …
par Alexandra Mathiot pour Tel-Avivre –
http://www.tel-avivre.com/2015/05/22/israel-retrouve-la-phase-finale-de-leurovision-grace-a-nadav-guedj/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Telavivre+%28Telavivre%29
Poster un Commentaire