Un article publié dans le journal Yedioth Ahronot (presse anti-Netanyahu), décrit le dernier week-end de vacance qu’a passé Ayelet Shaked, qui sera nommée ministre mercredi. L’article précise que la jeune femme de 39 ans à pris quelques jours de vacance dans un hôtel de Jérusalem avec son mari.
©https://twitter.com/Branech/status/597429860341051392
Puis, en fin d’article, la phrase qui tue: « mais déception du côté des touristes: Shaked a refusé de se déshabiller » au bord de la piscine !
Une remarque scandaleuse pour Zahava Gal-on, leader de l’extrême gauche: « celui qui a autorisé ce paragraphe répulsif devrait avoir honte. N’y a t-il pas déjà assez de commentaires sexistes contre elle et son apparence physique ? C’est une femme politique intelligente, qui travaille dur. Elle est nationaliste et anti-démocratique, et je n’ai pas l’intention de l’épargner là-dessus, mais je ne peux rester silencieuse quand on veut polluer l’espace public avec de telles déclarations. »
La remarque du Yediot Ahronot a suivi un commentaire honteux publié par l’ancien député du Shinuï, Yosef Paritzky, qui a écrit sur sa page Facebook que « c’est la première fois de l’histoire en Israël que le ministre de la justice peut aussi être la star des calendriers qui pendent sur les murs de garages… »
Par Amos Lerah – JSSNews
http://jssnews.com/2015/05/11/sexisme-dans-la-presse-le-yediot-ahronot-aurait-voulu-voir-ayelet-shaket-en-bikini/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSSNews%29
Poster un Commentaire