Selon des chiffres communiqués fin 2014 par le ministère de l’Alya et de l’Intégration, 2 972 nouveaux immigrants ont acquis un bien immobilier à Netanya.
Netanya occupe la seconde place dans le palmarès des villes préférées, par les nouveaux arrivants, juste derrière Tel-Aviv ou 3 156 nouveaux immigrants ont acquis un bien immobilier. Viennent ensuite, Jérusalem, Ashdod, Bat-Yam, Ashkelon et Eilat.
Selon Hanan Ségal, directeur marketing du Groupe Dizengoff à l’origine du projet immobilier Lagoon situé en bord de mer à Netanya : « Nous constatons un véritable engouement des nouveaux immigrants pour Netanya et notamment des français qui apprécient la mer et la proximité avec leur famille installée en Israël.
A Netanya ils peuvent se sentir chez eux et s’acclimater plus facilement grâce à l’importante communauté francophone établie ici. Il est donc logique d’acheter un bien à Netanya, la ville d’Israël qui se rapproche le plus de l’esprit Côte d’Azur si chère au cœur des français ».
Selon des chiffres communiqués par le Groupe Dizengoff, on compte 30 % d’acquéreurs étrangers en Israël et parmi eux 60 % de français.
Le projet Lagoon à Netanya, situe en bord de mer sur la plage sud, dont la construction est déjà bien avancée, a été conçu pour répondre aux attentes de ce public. Il comprend deux tours respectives de 34 et 37 étages avec un total de 320 appartements ainsi qu’un complexe hôtelier de 272 chambres.
Standard de luxe, parking souterrain, sécurité 24h/24h, centre de fitness, piscine privée dans chaque tour, promenades aménagées, accès aux services de l’hôtel (boutiques, Spa, cafés salles de réunion, restaurants) Lagoon sera en mesure de répondre aux rêves formulés par tous ceux qui souhaitent vivre en bord de mer dans une ambiance VIP.
La première étape du projet devrait être achevée en avril 2015.
Poster un Commentaire