La défense d’Israël et sa réhabilitation médiatique devraient être pour tout Juif et pour tout démocrate un combat quotidien. C’est désormais le cas pour les membres de l’OJE.
Depuis des années, des organisations aux objectifs illégaux en France comme le BDS ont droit de cité. Cette organisation internationale puissante dont le «B», faut-il le rappeler, signifie «Boycott, désinvestissement, sanctions » a pour but d’appeler au boycott des produits israéliens et bien que la loi française interdise et sanctionne l’appel au boycott, le BDS opérait jusque très récemment presque en toute impunité.
Les temps du laisser faire sont dépassés. L’OJE est présente dès qu’elle le peut et surtout dès qu’elle le sait pour faire barrage aux actions perverses de cette organisation largement financée par les pays du golfe. Notre présence, avec la participation active de nos militants, de nos avocats et des huissiers de justice que nous mandatons pour faire condamner devant les tribunaux les infractions du BDS à la Loi française, commence à porter ses fruits.
Ce weekend, le BDS voulait manifester son opposition à Israël en appelant au boycott des produits pharmaceutiques de la société israélienne Teva. Notre mobilisation et celle d’une importante association de pharmaciens ont occasionné un nouveau recul à l’action de nos ennemis. Non seulement, dans beaucoup de villes, le BDS a renoncé à manifester mais lorsqu’il a maintenu ses mots d’ordre comme à Lyon, nos huissiers étaient présents pour constater l’infraction. La suite maintenant sera avec nos avocats devant les tribunaux.
La détermination sans faille de notre organisation et de ses militants montre une nouvelle fois qu’il n’y a pas d’adversité et que si l’on refuse la lâcheté et le discours victimaire, on peut obtenir des résultats. Rejoignez-nous nombreux et notre impact deviendra vite incontournable dans une Europe qui a baissé les bras face au discours des donneurs de leçons et des maîtres internationaux de la mystification.
Se taire c’est trahir. Soutenons tous Israël dans ses combats justes et légitimes.
http://www.o-j-e.org/loje-en-action-contre-le-bds/
Poster un Commentaire