Un homme sans histoire et pourtant… Le voilà expulsé d’Arabie Saoudite ! Le motif de cette expulsion ? Sa beauté tout simplement…
Omar Borkan Al Gala est un jeune homme de Dubaï en déplacement pour un festival, le Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, et s’est fait remarquer pour sa beauté. Normal, il est mannequin. Mais cela n’a pas plu au « Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice », bref la police religieuse saoudienne. Jugé dangereux pour les femmes du pays qui auraient pu succomber à ses charmes ou réagir de manière incontrôlée, il a été raccompagné à la frontière 🙂 Si jamais l’envie vous prend de vouloir voir à quoi ressemble cette « perfection masculine » qui fait peur à tout un pays, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook.
Un saoudien sur YouTube a souhaité apporter une précision : « si vous êtes un homme seul, vous n’êtes pas autorisé à aller au supermarché ou dans un festival sans un membre de votre famille. Ces règles sont dictées par la police religieuse, mais aucune expulsant les gens trop beaux du pays. »
Nous qui pensions que cela était le plus haut niveau de flatterie qu’on puisse trouver dans le monde ! Finalement, juste une règle non suivie par cet homme ? Nous n’avons pas la réponse, car sinon que feraient-ils, s’ils expulsaient tous les gens trop beaux ? Que pensez-vous de ces règles éditées par les polices religieuses ?
http://soocurious.com/fr/sa-beaute-est-une-menace-pour-les-dames-il-est-expulse-darabie-saoudite/
La loi des noms de famille qui a été adopté il y a quatre-vingt-quatre ans, oblige tous les citoyens turcs à choisir un nom de famille et leur a interdit de communiquer par des surnoms. Les gens ont choisi les noms associés à leurs ancêtres, des événements historiques ou liées à la profession ou de l’identité du propriétaire.
Par conséquent, les noms de famille enTurquie sont une apparition très “jeune”. L’introduction des noms de famille en Turquie a commencé en 1934 avec l’adoption de la “Loi sur les Noms de famille”. Avant cela, les hommes turcs utilisaient le nom de leur père, avec l’ajout du préfixe “fils de” (“fils”) ou le surnom de la famille. Les deux ont été mis en face d’un nom de personne, par exemple, Muratoglu Ibrahim, Koselerin Mehmet). Les Turcs de la classe privilégiée utilisaient un préfixe d’origine Iranienne – zade (“est né, le fils”), par exemple, Sami Pashazade Ahmet Bey. Les noms de famille en Turquie sont introduit par la loi du 21 juin 1934.
Ceci est décrit par Alexandre Zhevakhov dans le livre biographique «Atatürk» (M., 2008): Au début de juillet 1934, l’Assemblée Nationale adopte une loi introduisant des noms de famille en Turquie. Il a été très importante et nécessaire de prendre cette décision. Dans l’Empire Ottoman, la majorité de la population n’avait que le nom, de la personne sans nom de famille ,ce qui a créé une grande confusion dans le pays et ne pouvait pas répondre aux exigences du nouvel état. Le droit est devenu opérationnel au début de 1935. Tout le monde a essayé de trouver un nom de famille turc; les terminaisons ont été interdits. Ismet est devenu «Inonu» à la mémoire des deux batailles, remporté au cours de la guerre d’indépendance. Nuri a pris le nom de famille «Conker» – le nom de la localité où il a combattu aux côtés d’Atatürk au cours de la Bataille des Dardanelles. Le Ministre des affaires étrangères est devenu “Aras” – le nom de la rivière où il a négocié. Khalida Edip a pris le nom de famille “Adıvar” (“celui qui a le nom de”), et Afet va devenir “Inan” (“la loi” et “la foi”), une autre fılle adoptive de Kemal ,Sabiha qui deviendra pilote prendra comme nom de famille “Gokçen ” ( venue du ciel
Et, bien sûr, tout le monde était attiré par le choix que ferait Mustafa Kemal pour son nom . Saffet Arıkan, l’ancien secrétaire général du Parti Républicain du Peuple, a suggéré le nom de famille “Türkata” – qui signifie “père (un ancêtre) du peuple turc”. Tout le monde a approuvé ce choix, mais la plupart pensait que le nom «Atatürk» sonnait plus harmonieusement que «Türkata». Le 24 novembre 1934, et l’Assemblée Nationale accepte à l’unanimité Gazi de devenir Ataturk. Gazi est un vrai Turc, dans le plein sens du mot, et il possède toutes les qualités du père, à la fois nature et stricte. Falih Rıfkı consacré un article à cet événement, où il y a ces nobles paroles: “L’avenir de l’histoire turque est inextricablement liée à son nom … est-il possible de trouver plus précis que le nom d’Atatürk: Atatürk est une source inépuisable, il est jaillissant de l’eau et du soleil de l’été qui renoue avec ce qui l’entoure. Peut-il être béni avec ce nom! ”
Chaque Turc doit de prendre un nom de famille avant le 2 juillet 1936. Si cela ne se produit pas, alors «vali» (gouverneur de province) ou «kaymakan» (chef de district) doit donné un nom à cette famille. En plus de la “Loi sur le nom de famille”, 26 novembre 1934, une loi a été adoptée sur la “Suppression des préfixes de noms dans la forme des surnoms et des titres”, «seigneur», «bey», et «pacha». Conformément à la loi turque, le nom doit être écrit en un seul mot. Il n’a pas de sexe spécificité. Les noms de famille en Turquie sont héritées par le biais de la ligne de sexe masculin, du père à ses enfants légitimes, sans changement de forme. Les femmes après le mariage doivent prendre le nom de famille du mari. Elle permet également de maintenir le nom de jeune fille, qui devrait être mis au coté du nom de son mari.
Le plus commun des nom de famille en Turquie est Yilmaz. Selon la fréquence d’utilisation, il est comparable au nom de famille anglais Smith ou de allemand Muller. Ce nom a été retenu à partir du prénom Yilmaz, qui est d’origine turque et est traduit par “celui qui ne s’arrête pas à rien.” Le deuxième plus fréquemment utilisés nom de famille est Gunesh, qui signifie “Soleil”.
Messages Similaires
Nouvelle voiture électrique turque – TOGG
Nouvelle voiture électrique turque – TOGG
…
Les voisins de la Turquie
Les voisins de la Turquie
…
Le bain turc
Le bain turc
…
Organismes d’aide en Turquie
Organismes d’aide en Turquie
…
célébrités Turcs
célébrités Turcs
…
Noms de famille en Turquie
Noms de famille en Turquie
Problemas graves de la fuente de esto tengo un desmontaje de un juego de cambiar el ritmo. Estas son las interacciones de los creadores de la criatura innovadora. Estas son el diseño de la recursividad o los seguimientos de la deconstrucción de las familias mayores de los propietarios y son capaces de seguir los niveles de seguimiento que me preguntan. Esta es la historia más fascinante de la causa del problema. El calor, la pobreza y la marginación de los cambios resultantes son la respuesta de las manos del personas del barrio de mujeres del país y el grupo que tomó a su grupo en la tranquilidad de la esperanza y se integró con estos informes a la pregunta de que los laboratorios y la implementación de las políticas de desautorización de quienes siguieron el aspersor del aspersor de la represión de los daños cambió suave y agotada La barba y confusión de la política de las mujeres árabes, el arrastre de los hombres, y la crítica a la trivialidad de los animales. Afoun se debe a las filas de las filas, y lo siguiente es para la lucha contra ellos. Este es un mal nombre. Estos son los hechos extraños. Esta es la historia de la historia más extraña. El desarrollo de las criaturas tiene hechos en el subordinado B. La biografía de la piedad