Le regain d’intérêt pour la côte d’azur ces dernières années et une augmentation de la demande vers la destination ont pousse Sun d’or, filiale d’El Al et compagnie charter à s’implanter à Nice. C’est dans ce cadre que la Compagnie Sun d’Or a lance son vol inaugural pour la liaison Nice Tel Aviv le Dimanche 29 mars.
Le vol Nice – Tel Aviv sera réalisé deux fois par semaine le dimanche et le jeudi en Boeing 737-800, équipé en 185 places mono cabine et reliera l’aéroport international de Tel-Aviv Ben Gourion en 4 heures.
Le tarif proposé : à partir de 394€ l’aller-retour .
Le créneau de la compagnie qui dévoile une nouvelle identité visuelle et qui a renouvelé sa flotte : proposer les meilleurs tarifs et voyager dans des conditions de sécurité optimales.
Les passagers membres du Club Fidélité EL AL Matmid cumuleront également des points.
Pour Mickael Strassburger, Président Directeur Général de Sun d’OR cette ouverture marquera le début d’une coopération fructueuse pour les échanges entre Israël et la région Côte d’Azur.
La compagnie prévoit de plus, une augmentation de ses fréquences vers Lisbonne. Et une ouverture de ligne Naples / Tel-Aviv
Une nouvelle qui vient enrichir l’éventail de vols vers Israël en constante augmentation depuis l’accord de ciel ouvert.
Sylvie Bensaid
Poster un Commentaire