Ne misez pas contre Bibi : les bookmakers le donnent gagnant

Les bookmakers internationaux savent des choses que le corps électoral israélien ignore : ils sont certains que le Premier ministre Benjamin Netanyahu sera réélu le 17 mars prochain.
ISRAEL-POLITICS-ELECTION-CAMPAIGN
Jeudi dernier, le site de paris PredictIt donnait 81% de chances à Netanyahu d’être réélu. Il n’avait que 70 % le mois dernier et il était sous les 50% en janvier.
PredictIt est une activité de l’ Université Victoria de Wellington qui recherche la valeur des marchés de prédiction en comparant la sagesse des foules de parieurs.
Un pari selon lequel Netanyahu sera réélu coûte un minimum de 85 cents avec une perspective de recevoir un dollar,mise comprise. Tandis que parier sur la défaite de Netanyahu pourrait rapporter un dollar pour une mise de 23 cents.
Les sites de paris ont vu juste dans des événements politiques beaucoup plus souvent que les sondages d’opinions.
Intrade, un site basé à Dublin avait prévu les victoires de Netanyahu en 2009 et 2013 et le résultat des élections américaines en 2004 dans les 50 États et en 2008 également.
Hypermind, un site de paris sur des questions de politique ou d’économie a donné au Premier ministre 70% de chances d’être réélu et il a maintenu son pronostic .
http://www.jpost.com/landedpages/printarticle.aspx?id=393045

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*