Cambadélis ne lit pas le Monde?

La déclaration de Cambadélis est curieuse dans le contexte de cette profanation. Après un long silence des média sur l’identité des délinquants, alors qu’une majorité du public penchait pour des auteurs islamistes ou proches de la plus extrême des extrêmes droites, Le Monde donne soudain une information qui nous fait comprendre ce silence : le meneur de ces ignobles voyous, n’est rien d’autre qu’un petit antifa, « qui avait un ennemi déclaré, le fascisme », et détestait par dessus tout le Front National.
-
Alors oui, le score du FN est élevé dans ce coin de l’Alsace, mais c’est tout simplement scandaleux d’occulter que cette fois, les coupables sont côté gauche.
Cette manière de se défausser est malhonnête : Cambadélis surfe sur la vague de silence qui a entouré cet évènement quant à l’appartenance politique de ses coupables, pour y aller de son petit discours bien-pensant. NUL.
Allons, Mr Cambadélis, ayez au moins le courage de voir, de dire, que l’antisémitisme est une maladie partagée par tous les bords politiques, et que justement l’extrême gauche est aussi très atteinte. Nous le savons depuis longtemps, les manifestations de cet été en avaient malheureusement donné une preuve éclatante, et vous vous obstinez à vouloir préserver l’image depuis longtemps effacée d’une gauche vierge du péché d’intolérance et d’antisémitisme.
A toujours charger Israël de tous les maux du Moyen-Orient, à accepter tous les petits compromis minables qui sous couvert d’antisionisme diffusent depuis si longtemps dans le pays un antisémitisme de gauche de bon aloi, il arrive qu’un jour, des gamins de gauche affichent des comportements antisémites que vous ne pouvez attribuer qu’au FN.
C’est la réalité, et toutes vos déclarations n’y changeront rien.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*