Attaque terroriste à l'arme blanche à Jérusalem

Un homme a été poignardé à Jérusalem par un adolescent arabe vers 17h30, en plein centre de Jérusalem, à Kikar Safra, tout près de la mairie.
Abraham Goldstein, la victime, âgé de 27 ans, est un Haredi, père de quatre enfants, qui a subi des blessures légères et a été transporté à l’hôpital Shaare Zedek.
attentat_jéusalem_2
Il a pu relater l’attaque qu’il a subie : “J’ai senti un coup sec dans mon estomac, j’ai commencé à crier que j’avais reçu un coup de poignard et qu’il fallait s’éloigner, puis il est revenu me poignarder et j’ai bloqué le second coup avec mes tefilin.”
Les forces de police et les ambulanciers du MDA (Maguen David Adom) ont été appelés sur les lieux, où on lui a administré les premiers soins.
Selon la police, Nir Barkat (le maire de Jérusalem) et son garde du corps ont assisté à l’événement, et le garde du corps a maîtrisé le terroriste avec l’aide du maire et l’a maintenu jusqu’à son arrivée. Il s’agit d’un adolescent palestinien de 18 ans, originaire de Ramallah qui a été arrêté, et qui est actuellement interrogé.

Nir Barkat a effectivement participé à cette arrestation comme il le rapporte lui-même : “J’étais en voiture près de Kikar Safra, quand mon équipe a soudain vu un terroriste avec un poignard à côté de nous J’ai immédiatement sauté de la voiture avec mon équipe, mon garde du corps a sorti son arme et, ensemble, nous avons maîtrisé le terroriste jusqu’à ce que les forces de sécurité arrivent. Nous avons également tenté de soigner la victime “.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*