Chérif Kouachi, l’un des deux frères auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo il y a une semaine, avait été interpellé en 2010 par la police dans le cadre d’une enquête sur les préparatifs d’évasion de plusieurs détenus. Sur l’ordinateur du futur terroriste, ils découvrent, entre autres, un certain nombre d’Chérif Kouachi, l’un des deux frères auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo il y a une semaine, avait été interpellé en 2010 par la police dans le cadre d’une enquête sur les préparatifs d’évasion d’images pédopornographiques.
On y voit des enfants, filles et garçons, “se faire violer par des adultes et pratiquer des fellations”, raconte le Canard Enchaîné, qui rapporte l’information sous le titre ” Un croyant pas très Halal”. Kouachi avait bien tenté d’effacer ces images mais les policiers les avaient mises à jour lors de l’enquête sur les préparatifs d’évasion de plusieurs détenus incarcérés pour des faits de terrorisme .
Ces photos auraient pu lui valoir jusqu’à deux ans de prison et 30.000 euros d’amende.Malheureusement, l’affaire se termine en queue de poisson : le parquet de Paris informe celui de Nanterre, dont dépend Chérif Kouachi. Mais l’enquête ne donne rien, aucun juge d’instruction n’est désigné, et le dossier achève sa course dans les limbes du palais de justice.
Metronews et Le Canard Enchaîné
Poster un Commentaire