Vers 16h15 un terroriste est entré un supermarché situé dans le parc industriel de Mishor Adumim près de Ma’ale Admercredi et a poignardé deux Israéliens d’une cinquantaine d’années. Un garde de sécurité qui n’était pas en service, a été témoin de cette attaque, a tiré sur le terroriste et l’a arrêté.
Les deux victimes souffrent de blessures aux épaules et la tête. Elles ont été traitées sur place par le Magen David Adom, avant d’être évacuées à l’hôpital Hadassah de Jérusalem.
L’une des victimes de l’attaque, était un ambulancier du MDA qui a tenté de maîtriser le terroriste. L’attaquant, âgé de 16 ans et originaire d’al-Azariya, n’est pas dans un état grave, après avoir reçu des coups de feu dans les jambes. Deux autres Palestiniens soupçonnés de complicité avec ce terroriste ont également été arrêtés.
Rami Levi, le propriétaire de la chaîne de supermarchés, que le magasin Mishor Adumim rouvrira très prochainement. Il a déclaré : « Nous ne laisserons pas cela nous affecte et changer notre routine. Nous allons leur prouver qu’ils ne vont pas nous battre. »
Line Tubiana
Poster un Commentaire