Vous êtes fan de Bar Refaeli et vous rêvez de lui parler, de savoir où elle habite, de l’approcher? Rien de plus simple en fait.
Le ministère de l’agriculture israélien a mis en ligne une base de données qui référence tous les chiens du pays connus du ministère…et tous leurs propriétaires : noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone. Personne n’y échappe : responsables de la sécurité, politiciens et célébrités comme Bar Refaeli, tous les heureux propriétaires d’un fidèle ami à poils, ont la joie de voir leurs coordonnées associées à tous les renseignements sur leurs toutous.
Donc, si vous avez un chien en Israël, vous ne pouvez plus prétendre au respect de votre vie privée. Le but de cette opération, est que chacun puisse savoir si un chien lambda est bien vacciné contre la rage et toutes les autres maladies qu’il pourrait transmettre. L’application permet également aux utilisateurs de connaître les noms des chiens, leurs races, et s’ils ont été castrés ou stérilisés. Et oui, sans rire, il paraît que cela constitue un intérêt public suffisamment important pour outrepasser le droit à la vie privée de chacun.
Dans cette base de données vous pourrez trouver entre autres, Benny Gantz, le chef de l’armée israélienne, Yohanan Danino, le chef de la police du pays et Yair Shamir, le ministre de l’Agriculture.
Donc Bar Refaeli a un chien, il s’appelle Poochi,, c’est un caniche brun stérilisé, et pour le numéro de téléphone, il faudra continuer les recherches parce qu’ici, en France, si on se met à balancer ce genre de renseignements, on aura de sérieux problèmes.
En attendant, juste un bonus pour le plaisir…..
httpv://youtu.be/2xb_eO1-YCc
Line Tubiana
Poster un Commentaire