La société de création de plateforme web en ligne qui compte déjà 800 employés à Tel Aviv et à travers le monde a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre de développement dans le parc High Tech à Beersheva. La société a embauché des dizaines développeurs mais n’a pas encore décidé de son l’emplacement définitif dans le .parc.
Chaque année, la société double ses effectifs de développeurs et cela fait quatre ans que ça dure. Selon le magazine « Globes », la société prévoit également d’ouvrir un nouveau centre de développement à Haïfa, et recrute également déjà des employés pour sa branche prévue dans le nord.
Géré par le PDG Avishai Abrahami, fondateur de l’entreprise, avec Giora Kaplan et Nadav Abrahami, Wix est coté au Nasdaq depuis l’an dernier.
« Comme toute entreprise israélienne high-tech qui se respecte, il est très important pour nous de poursuivre notre croissance et notre expansion en Israël » a déclaré Avishai Abrahami.
« L’ouverture du centre de développement de Beersheva nous permettra d’atteindre la population du sud d’Israël, et de lui offrir des emplois à l’avant-garde de la technologie mondiale. Aujourd’hui, de nombreux professionnels de l’informatique et des diplômés universitaires ne restent pas dans le sud parce que le marché de l’emploi est difficile, nous souhaitons changer cette situation. »
Wix a confirmé avoir également commencé à engager des employés pour le centre de développement de Haïfa.
par Dan Levy pour -Tel-Avivre avec Globes –
http://www.tel-avivre.com/2014/09/30/wix-sinstalle-a-beersheva-et-a-haifa/
Poster un Commentaire