Selon diverses sources, une grande partie de la technologie du nouvel iPhone 6 a été développée à Ra’anana dans l’un des centres de recherche d’Apple en Israël. Bien que cette information soit gardée secrète par Apple, on sait que le centre de recherche d’Apple a développé de nombreuses technologies pour la marque à la pomme.
Ce centre Apple est à la pointe de l’innovation et a notamment développé la montre connecté d’Apple. Beaucoup de chercheurs et de développeurs français ayant faire leur Alyah y travaillent. Le centre de R&D d’Apple à Ra’anana compte environ 150 chercheurs.
Le centre de développement d’Apple dans la zone industrielle de Ra’anana est le 3ème centre de la marque en Israël après que la société ait ouvert un centre de développement à Haïfa et ait acquis la société de développement de mémoire flash Anobit à Herzliya.
Comme Apple, Microsoft et d’autres grandes sociétés technologiques ont des centres de recherche et de développement en Israël où le nombre de chercheurs de haut niveau est bien supérieur au reste du monde.
La plus part des smartphones, mais aussi des microprocesseurs, des ordinateurs, des systèmes d’exploitation sont en partie développés en Israël.
De quoi donner quelques insomnies aux boycotteurs…
Une partie de l’iPhone 6 a été créé en Israël
© Moshé Anielewicz pour Europe Israël : reproduction autorisée
Poster un Commentaire