Gal Gadot , Wonder Woman, soutient Tsahal

Gal Gadot, qui incarnera Wonder Woman dans le long métrage Batman vs Superman, fait beaucoup´parler d’elle depuis vendredi sur les réseaux sociaux. L’ex-mannequin, qui vit a Hollywood, et qui a servi dans l’Armée de défense d’Israël, où elle officiait comme professeur de sport, a souhaité apporter son soutien à ses compatriotes et a Tsahal, en plein regain de violences meurtrières entre Israël et le Hamas au Proche-Orient. Gal-Gadot2

« J’envoie mon amour et mes prières à mes concitoyens israéliens. Particulièrement à tous les garçons et les filles qui risquent leurs vies pour protéger mon pays contre les actes terrifiants des membres du Hamas, qui se cachent comme des lâches derrière des femmes et des enfants… Nous surmonterons tout ça ! Shabbat Shalom », a écrit l’ancienne Miss Israel, accompagnant son statut des hashtags #nousavonsraison, #libérezgazaduhamas, #coexistence, #stoplaterreur ou #j’aimeIDF.

 gal gadot

De nombreux internautes réclament que Gal Gadot soit tout simplement exclue du projet certains ironisant sur cette Wonder Woman «guerrière»
La production du film Batman vs Superman dont la sortie est prévue pour juillet 2015, n’a fait aucun commentaire
 Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*