Swagg Man : insultes après sa prise de parti dans le conflit israélo-palestinien
Depuis le début de la semaine, les raids israéliens sur la bande de Gaza ont fait au moins 80 morts tandis que les roquettes continuent de pleuvoir sur Jérusalem et plusieurs autres villes. Alors que le conflit israélo-palestinien est sous haute tension, Swagg Man, le rappeur d’origine brésilo-tunisienne, a décidé de prendre parti sur Twitter, déclenchant aussitôt une salve d’insultes et de menaces de mort de la part de certains internautes.
“Le racisme existera toujours”
Sur Twitter, celui qui a plutôt l’habitude de parler billets et belles voitures a écrit : “Ca me choque ,je suis bresilio/tunisien je le dis et redis, vive les juifs tunisiens et j’en suis fier❤️ Et je vois des commentaire monstrueux. Le racisme existera toujours ! A cause de certaines personnes qui se croient tout permis et qui pensent que leur race est supérieure… Sérieux je n’ai vu que des rebeus dire “nique Israël”, j’ai honte honte sérieux, honte à en mourir. VIVE ISRAËL JE LE DIS HAUT ET FORT. Depuis quand dans le Saint Coran il y’a marqué qu’il faut haïr les juifs?? sérieux il y en a ils s’inventent leurs propres Coran. Honteux !” Une prise de position qui a forcément fait réagir.
Insultes et menaces de mort
Immédiatement, chaque post déclenche une salve de réponses plus ou moins enragées. Quand certains fans se contentent de “t’es le meilleur bro” ou “enfin quelqu’un qui ose le dire, tout à fait d’accord avec toi“, d’autres sont bien plus agressifs. Insultes, menaces de mort : les followers de Swagg Man ne s’attendaient sans doute pas à ce que leur idole ait une opinion politiques, et ils le lui font savoir. Le rappeur de Ma Bentley persiste et signe, assurant que l’amitié israëlo-palestinienne est “son rêve le plus cher au monde“.
http://www.purebreak.com/news/swagg-man-insultes-apres-sa-prise-de-parti-dans-le-conflit-israelo-palestinien/76281
Niquz l’israel je le dit au et fort caf pour tuer les enfant son les premier mais vous vous parler pas de ca bande de trou du cul je vois un juif jlui nike ca mere qui soi francais ou israel peu importe le jour ou la guerrr se finit lisrael jleur ferais un attentat je le jure .
On n’attendait pas mieux ! Bravo vous êtes bien ce que vous êtes!