L’enlèvement des jeunes Israéliens, source de joie palestinienne

Dans les rues et partout sur le net, les Palestiniens crient haut et fort leur soutien aux terroristes qui ont kidnappé les trois jeunes Israéliens : Eyal, Gilad et Naftali. Découvrez en images quelques exemples de ces démonstrations de joie que les médias ne vous montreront pas.

Jeudi soir, des terroristes du Hamas ont kidnappé trois adolescents israéliens en Judée-Samarie. Cela fait plus de deux jours que les forces de Tsahal conduisent une opération de grande envergure ayant pour unique but de retrouver les adolescents.
Pendant ce temps, des Palestiniens ont exprimé leur support pour ce kidnapping et ont appelé à d’autres kidnapping.
Peu de temps après l’enlèvement de jeudi, les organisations terroristes ont salué l’attaque et ont incité les Palestiniens de Judée-Samarie à entraver les efforts de l’armée israélienne pour retrouver les garçons. De hauts responsables du Hamas et du Jihad Islamique palestinien ont appelé à des enlèvements d’Israéliens supplémentaires, avec l’intention insidieuse de les échanger contre des terroristes condamnés et emprisonnés en Israël.

palestinians in universityDes étudiants de l’Université Birzeit de Ramallah distribuant des bonbons en célébration du kidnapping des trois adolescents israéliens

Après avoir eu vent de l’enlèvement, les Palestiniens ont distribué des bonbons dans les rues et ont affiché des messages de joie sur ​​des sites internet et au moyen des réseaux sociaux. Vendredi, ils ont lancé une campagne Facebook exprimant leur soutien aux terroristes responsables du kidnapping d’Eyal, Gilad et Naftali. Des dizaines de personnes ont remplacé leur photo de profil par une photo de trois doigts représentant les trois adolescents israéliens kidnappés. De plus, des slogans se voulant “humouristiques” sont devenus populaires sur le net, comme #Three_GiladShalits (Trois Gilad Shalit) et “Hebron_Uprising” (Soulèvement de Hébron).

Voici quelques exemples :

3 gilad shalit

#Three_GiladShalits (#Trois_GiladShalits)

מכה שמלמדת לקח “Une bonne pioche”

that moment “Ce moment quand tu entends que trois Israéliens kidnappés à Hébron sont des colons”

3 for j&s 1 for gaza Le Mondial du kidnapping : Gaza 1, Judée-Samarie 3

Depuis 2013, Tsahal et le Shin Bet ont déjoué plus de 64 tentatives d’enlèvements, mais la motivation des terroristes à enlever des Israéliens ne s’amoindrit pas. Le Hamas a investit des efforts massifs dans les tentatives de kidnapping à travers son large réseau terroriste.
Les enlèvements font partie de leur stratégie. Les organisations terroristes utilisent les victimes comme “rançons” pour forcer les décisionnaires israéliens à accéder à leurs revendications.
En septembre dernier, un terroriste palestinien a attiré le sergent Tomer Hazan dans un village palestinien au coeur de la Judée-Samarie et l’a assassiné. Au cours d’un interrogatoire, le terroriste a admis qu’il projetait d’échanger le sergent Hazan contre la libération de son frère, un terroriste emprisonné en Israël, impliqué dans de nombreuses attaques terroristes.

1 for 1027, 3 for 3081 1 Shalit = 1027 prisonniers, 3 Shalit = 3081 prisonniers

Jusqu’à aujourd’hui, les terroristes palestiniens ont perçu l’enlèvement du soldat Gilad Shalit en 2006 comme un véritable succès qui n’a fait que décupler leur motivation à kidnapper d’autres Israéliens et à les échanger contre des prisonniers palestiniens. En 2011, dans le cadre de l’accord pour la libération de Gilad Shalit, Israël a relâché 1027 terroristes dont des membres du Hamas. Parmi les prisonniers relâchés se trouvaient des criminels ayant perpétré certaines des attaques terroristes les plus graves de l’histoire du pays.

3 for 1Trois colons kidnappés en un kidnapping. 3 colons en 1

Les Palestiniens supportent pleinement le kidnapping de jeudi. Les civils israéliens sont constamment placés sous la menace des terroristes et Tsahal répondra s’il le faut afin de protéger Israël des enlèvements et des autres actes de terreur.
http://tsahal.fr/2014/06/15/lenlevement-des-jeunes-israeliens-source-de-joie-palestinienne/#more-32352

 Aider ceux qui traquent les ravisseurs

Depuis vendredi des dizaines de bénévoles sons groupés dans les points de rassemblement des soldats qui arrivent du pays entier pour la recherche des 3 garçons .
Les soldats viennent en grande partie du terrain d’entraînement où ils sont depuis des semaines et manquent de beaucoup de choses élémentaires comme : chaussettes, tricots, slips, shampooing, savon, serviettes etc..
Plus de 30 secouristes de SSF sont à leurs côtés en relais et donnent aux soldats ce dont ils ont besoin .
Nous avons besoin de moyens pour pouvoir continuer à repondre aux attentes des bénévoles.
Vous pouvez faire un don direct et sécurisé sur: notre compte a la Societe Générale http://www.sauveteurs.org/user_bdd/index.php/donateurs/create_public/
Par Paypal
http://www.sauveteurs.org/user_bdd/index.php/donateurs/make_don
Ou envoyer un chèque :
Libellé au nom de sauveteurs sans frontières
A l’adresse suivante :
SSF  BP 20604 75826
Paris Cedex 17 4909
Merci et des bonnes nouvelles de nos 3 garçons amen
Arie Levy
Président
« qui sauve une vie sauve l’humanité »
Découvrir SSF CLIQUEZ ICI
Adresse : BP 20604 75826
Paris Cedex 17 4909
Tél Europe : Arie  33 -695878312Melanie : 33 618719414
Téléphone : 972.2.5800576
Mobile : 972.50 20 20 451    33.695878311
Fax: 972-2-5800576
email: alevy@sauveteurs.org
Web: http://www.sauveteurs.org/
Je précise, si besoin est, qu’Arié est un ami depuis très longtemps, et je ne compte pas le nombre d’actions exceptionnelles dont il est à l’origine: aide aux soldats, sauvetages suite à des attentats , recherches de femmes juives dans des lieux où elles sont prisonnières , sauvetages de populations (non juives ) en cas de catastrophes naturelles, etc…
Vous pouvez être tranquilles sur: le sérieux et l’envergure de cette association, l’utilisation au plus juste des fonds pour aider nos jeunes militaires ,
Qu’Hachem les aide.
José Boublil
Soutien
Je tiens à soutenir moralement les familles des trois ados enlevés. Il est inadmissible que mon pays, et plus largement l’Union Européenne, ne reconnaissent pas le hamas et le hezbollah comme organisation terroriste.
La solution dans cette région serait l’évacuation de la bande de gaza. La formation d’un état palestinien au nord d’Israel. La construction d’une frontière protégée. L’accès à la mosquée de Jérusalem réglementé et sous le controle d’Israel.
Et basta, on pourrait avoir deux états libres et sécurisés.
P Revenu ( catholique et ami d’Israel )

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*