Justin Timberlake au Kotel : une photo virale sur Instagram

Justin Timberlake se produit ce soir à Tel-Aviv au Gan Ha Yarkon, il est attendu par un public nombreux et impatient qui a déboursé entre 370 et 1470 IS pour assister à ce concert.

Justin Timberlake
Justin Timberlake

Arrivé mardi matin en Israël, il s’est rendu à Jérusalem, et a pris la traditionnelle photo devant le mur qu’il a postée sur Instagram et Twitter où il a quand même plus de 32 millions de followers.

Autant dire que cette photo est devenue virale en un rien de temps, et voici ce qu’il dit à tous ses fans « The Holy Land… What an experience. I will never forget this day. #Israel ». « La Terre Sainte….Quelle experience. Je n’oublierai jamais cette journée #Israel »
Justin_Timberlake_au_Kotel
Comme tous les artistes qui se produisent en Israël depuis quelques années, Justin Timberlake a bien entendu été lui aussi la cible du BDS qui lui a demandé de renoncer à cette représentation. Cette photo virale est une super réponse qui annonce clairement à ceux de ses fans qui l’ignoraient encore (mais oui, il y a aussi des messages de fans « déçus ») que Justin Timberlake est heureux de se produire en Israël.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*