Un bébé sauvé d’une voiture en flammes en face d’une synagogue de Londres
Un bébé a été arraché d’une voiture en feu devant une synagogue de Londres dimanche 20 avril, grâce à deux hommes qui se sont précipités hors de l’office de Pessah pour le sauver juste un instant avant que le véhicule ne se transforme en une boule de feu.
Selon le London Evening Standard, la Peugeot 307 a pris feu sur Craven Park Road, avec une famille de quatre personnes prisonnière à l’intérieur. Deux personnes ont réussi à s’en extraire, laissant derrière elles un homme âgé resté prisonnier de sa ceinture de sécurité, ainsi qu’un bébé. Leurs appels à l’aide ont été entendus dans la synagogue voisine.
Deux hommes, Moïse Kupermann, résidant à Londres, et Shlomo un ressortissant israélien en visite de passage dans la ville, se sont précipités, ont sauvé la famille, et l’ont mise à l’abri dans la synagogue.
“Les personnes dans la voiture ont réalisé qu’il y avait un réel danger et ont essayé de sortir, juste quand le feu a pris dans le véhicule. Celui des deux hommes qui s’appelle Shlomo est un ancien soldat israélien. Il a jugé que la voiture n’allait pas immédiatement exploser, et qu’il avait le temps d’aller en extraire les deux passagers qui étaient encore prisonniers “a déclaré Michael Block, qui était à la synagogue.
La police a déclaré qu’il ne s’agit certainement pas d’un acte criminel.
Line Tubiana
Poster un Commentaire