Nouveau meurtre : arnaques, taxe carbone ?

Albert T. 60 ans a été poignardé dans la nuit du 7 au 8  près du parc Monceau dans le hall d’un immeuble qu’il quittait vers 1 heure.
mouly cyril
C’était un homme inoffensif. Mais il était au service de Cyril Mouly, 38 ans, escroc aux encarts publicitaires, jugé par le tribunal correctionnel de Bordeaux et star du poker international connu sous le nom de Cyril the Frenchman.
Les deux hommes quittent l’appartement où ils se trouvaient et tombent sur deux inconnus, au visage dissimulé par des casques de moto. Cyril s’enfuit aussitôt, se rend dans un poste de police et revient avec plusieurs policiers. Albert poignardé une dizaine de fois gît dans une mare de sang.
A-t-il été tué par erreur à la place de Cyril ou a-t-on voulu faire comprendre à ce dernier qu’il serait le prochain ?

L’ARNAQUE DU SIÈCLE

Cyril est le neveu de Marco Mouly,  un des organisateurs de l’arnaque à la TVA sur les quotas de carbone. Car « l’arnaque du siècle » — la Cour des comptes a estimé en 2011 que c’était la fraude fiscale la plus importante jamais enregistrée en France en un temps aussi bref —, semble aussi avoir aiguisé l’appétit de membres du grand banditisme.

C'est devant le palais des congrès de la Porte Maillot que Samy Souied a été tué le 14 septembre 2010.
C’est devant le palais des congrès de la Porte Maillot que Samy Souied a été tué le 14 septembre 2010.

Plusieurs services de police travaillent actuellement sur quatre meurtres liés à cette carambouille. A commencer par celui de Samy Souied, un proche de Marco Mouly. Le 14 septembre 2010, ce père de quatre enfants, arrivé le jour même d’Israël, a été abattu de douze balles de calibre 7,65 mm. Surnommé le Caïd des hippodromes depuis son implication dans une affaire de blanchiment d’argent liée au milieu des courses, Samy Souied, 45 ans, était présenté comme un des principaux instigateurs de cette escroquerie à la taxe carbone.
Quelques minutes après son assassinat, les policiers avaient découvert 299 500 € dans le scooter d’un de ses amis, stationné près de la scène de crime.Le dernier homme qui avait parlé à Samy Souied n’est autre qu’un ancien gendre de Claude Dray,richissime homme d’affaires et collectionneur d’art, tué dans son hôtel particulier de la Villa Madrid à Neuilly sur Seine dans la nuit du 24 au 25 octobre 2013. En apparence, rien ne peut relier Claude Dray avec les règlements de compte liés à la taxe carbone.

 » LES FAMILLES  SEFARADES « ET LA MAFIA RUSSE

L’explication la plus vraisemblable de cette série de meurtres semble bien être celle qui désigne comme responsable la mafia israélienne. Les  » familles » séfarades et les mafiosi russophones, amis ou rivaux , n’entendent pas que leur territoire, Israël, puisse être un centre de commandement et un refuge pour des escrocs  étrangers à eux et dont ils ne tireraient aucun profit.

À Chicago. Tokyo, Mexico, partout dans le monde, ça se passe ainsi dans la pègre et le grand banditisme.

Cyril Astruc
Cyril Astruc

Marco Mouly a préféré se mettre à l’abri et il purge actuellement une peine de prison de deux ans . Tribune juive, à propos d’un autre Cyril, mais cette fois nommé Astruc avait rapporté cette phrase :  » Mieux vaut une cellule en France qu’une tombe en Israel »!

Bien mal acquis ne profite qu’à celui qui s’en empare et  arrive à échapper à ses rivaux .
André MAMOU

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*