Une publicité télévisée mettant en scène le top modèle Bar Rafaeli et un muppet a été interdite de diffusion pendant la journée en Israël .
L’annonce, qui a débuté dimanche, a été jugée trop sexuellement suggestive par les censeurs de l’organisation gouvernementale La Seconde Autorité pour la télévision et la radio, qui ont interdit la diffusion du clip avant 22 heures : pas de passage aux heures de grande écoute pendant lesquelles les enfants pourraient être choqués.
La pub des sous-vêtements Hoodies commence par une scène de Red Orbach (la marionnette Muppet) visiblement chamboulé par ce qui vient de ce passer avec Bar Refaeli qui se trouve sous le drap à côté de lui, qui dit: “Ca ne peut pas être mieux que ça. Ou c’est possible? ”
Et….regardez le clip, Red Orbach en plein délire est entouré de 3 Bar Raphaeli, et dire que la vie est belle, c’est peu dire.
httpv://youtu.be/8r-ERs-79ow
Cette censure a provoqué des réactions au niveau international. Certains pensent que c’est une attitude prude et rétrograde et d’autres au contraire pensent que c’est une bonne chose, et conseillent à la marque de revoir leur stratégie de marketing
Et vous, quel est votre avis?
Line Tubiana
Poster un Commentaire