Filmé 24 heures après avoir été attaqué dans la rue Manin le 20 mars, voici David, enseignant de 59 ans. Il croyait que dans Paris, on pouvait porter une kippa et ne rien risquer.
Il était sorti d’un restaurant cacher et se dirigeait vers la station de métro quand trois Nord- Africain , des » maghrébins » selon son vocabulaire, l’ont assailli.
« Sale juif, mort aux juifs , fils de pute » lui ont-ils crié puis ils l’ont battu, lui cassant le nez, tuméfiant son visage et l’un d’entre eux a sorti de sa poche quelque chose et David pensait que c’était un couteau. C’était un marqueur et on lui a dessiné une croix gammée sur la poitrine.
Puis ils se sont enfuis quand des passants se sont rapprochés et ils ont hurlé : » On n’a pas fini avec toi, on va revenir ! »
Et David finit de raconter, baisse la tête et pleure.En mars 2014, un juif à kippa, un petit prof inoffensif, se fait casser la gueule par trois voyous arabes dans le XIX e arrondissement de Paris.
httpv://youtu.be/qu9hoLyEQ8o
On bouillonne de rage.
André Mamou
http://www.algemeiner.com/2014/03/27/victim-breaks-down-in-footage-from-aftermath-of-brutal-anti-semitic-attack-in-france-photos/
Poster un Commentaire