Une jeune fille qui a porté plaine contre Eyal Golan a disparu.
Selon Ynet, la police est actuellement à la recherche d’ une des jeunes filles mineures qui ont déposé plainte contre le célèbre chanteur Eyal Golan et son père ,pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineures.
La famille de la jeune fille a informé la police qu’elle n’est pas allée à l’école ni rentrée à la maison au cours des dernières 48 heures. Pendant ce temps, Eyal Golan a continué à subir des interrogatoires de police vendredi matin .
La jeune fille disparue, âgée de 15 ans et demi, a porté plainte il y a une semaine et demi. Elle a rapporté à la police qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Danny Biton, le père d’Eyal Golan, qui est également soupçonné d’organiser des rencontres avec des jeunes filles mineures pour son fils. Les deux hommes continuent à nier en bloc toutes les accusations.
Ce vendredi matin, la police cherchait à savoir au cours de interrogatoires si Eyal Golan connaissait l’âge de ses partenaires. Il a également été confronté à une personnalité des médias dont le nom ne peut pas être publié.
Line Tubiana
Poster un Commentaire