NKM à la Fondation France Israël

La Fondation France Israel

a organisé un petit déjeuner autour

de Nathalie Kosciusko-Morizet le 14 novembre
 
Les Relations franco-israéliennes au menu

NKM

Invitée au petit déjeuner débat, organisé  par la Fondation France Israël, présidée par Nicole Guedj ancien ministre, Nathalie Kosciusko-Morizet ancienne ministre de Nicolas Sarkozy et candidate UMP à la Mairie de Paris, a livré  ses impressions et son analyse sur son récent voyage en Israël et a répondu sans  tabou aux questions de l’assistance.

NKM a réaffirmé son amitié  profonde et sincère à l’égard d’Israël. En pleine campagne électorale, elle souhaite s’inspirer du modèle israélien et plus particulièrement de Tel-Aviv, ville a la pointe de l’innovation,d’environnement ou développement durable, pour faire de Paris une ville intelligente, lui redonner son dynamisme économique, afin que prospère à nouveau le génie parisien.
La candidate a la Mairie de Paris qui maitrise pleinement ses sujets, a aussi évoqué les problèmes de sécurité et s’est prononcée sans équivoque sur le maintien de l’ouverture des grandes surfaces le dimanche. Elle a souligné l’exaspération des professions libérales accablées par les hausses d’impôt, et la remise en état des grands axes de circulation de la capitale.
Nicole Guedj a rendu un hommage appuyé à la candidate pour le respect de ses engagements, ses discours fidèles à des options invariables quelque soit l’auditoire, ici ou ailleurs. La présidente de la Fondation France Israël a mis l’accent sur le besoin d’intensifier la coopération entre la France et Israël et plus particulièrement entre Paris et l’état hébreu.
Cette rencontre dont le but est de construire des ponts entre l’amitié franco israélienne a permis de faire naître des idées pour améliorer la vitalité des relations bilatérales.
Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*