Sur la Barrière de sécurité, les artistes Belin et Bik Ismo ont peint un enfant rêvant à la paix et au partage des jouets avec d’autres enfants .
Une photo d’un village arabe en Cisjordanie. Le cheval représente la force. Les Artistes pour Israël embellissent les murs de toutes les communautés, musulmanes, juives ou chrétiennes.
Du côté israélien de la Muraille deux des artistes les plus célèbres dans le monde, Utah et Éther, ont créé “Wall Man”, un mur conçu comme une bande dessinée avec un héros qui a des pouvoirs pour imposer la paix. Devant, de jeunes soldats de Tsahal prennent la pose.
A Hebron, les Artistes pour Israël ont besoin de protection pendant qu’ils peignent sur un mur de la ville.
Dans une base militaire près de Sderot, les bidons de peinture de Artistes pour Israël sont entassés à côté des armes utilisées pour détruire les roquettes.
Un observateur des Nations Unies regarde Bamer peignant dans le centre de Hebron une fresque murale pour promouvoir la paix dans la région.
Une prière pour la paix peinte sur le mur d’un abribus à Sderot.
L’artiste Ewok au travail
Les Artists 4 Israel ont peint le mur du Rabbi qui les a accueillis.
Silo 16 rajoute sa touche personnelle sur la fresque murale de Wily E. Coyote et de Road Runner.
A Ariel, une fresque qui avait été peinte comportait le mot respect. Sever OF Msk à décidé de le sauvegarder dans son commentaire de la violence stupide.
Les Artists 4 Israel ont peint une fresque murale de 35 mètres.
Si vous voulez en savoir plus, en voir plus : http://www.artoverwar.org/
Poster un Commentaire