En se faisant les ongles …

En se faisant les ongles, elle met le feu à sept voitures

C’est une histoire qui semble inventée pour faire peur aux personnes sensibles.

Ou alors un pitch de scénario refusé par la production.

C’est une histoire vraie .

ensefaisant1

Une femme a été hospitalisée dans les Hauts-de-Seine après avoir échappé aux flammes dans un parking de Boulogne-Billancourt. En cause, un cocktail incendiaire: dissolvant et cigarette.

L’anecdote que raconte Le Parisien pourrait prêter à un sourire, si elle n’avait pas pris une tournure dramatique. Une femme se faisait les ongles dans sa voiture, au sous-sol du parking d’une résidence rue Galliéni, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), jeudi dernier aux alentours de 15h. Rien de bien dangereux jusque-là.

photos2

Sauf que, tout en manipulant son dissolvant, un produit hautement inflammable qui sert à enlever le vernis à ongles, la femme de 45 ans a voulu allumer une cigarette. Les vapeurs du dissolvant se sont alors immédiatement enflammées.

briquet

La victime, qui a réussi à s’extraire de la voiture, a été brûlée aux bras et au cuir chevelu. En quittant son véhicule, elle a renversé le flacon de dissolvant: le véhicule s’est alors embrasé, avant que les flammes ne gagnent six autres voitures garées à proximité.
La conductrice, hospitalisée à Clamart, selon le site du quotidien, souffre de brûlures au 2e degré. Les autres voitures qui ont pris feu étaient vides.
En conclusion, faites vous les ongles, arrêtez de fumer au moins pendant vôtre manucure. Les femmes font souvent trop de choses en même temps .

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*