Et voici encore une nouvelle adresse très parisienne qui débarque à Tel Aviv. La cantine franco-vietnamienne Cà Phê Hanoï vient en effet de poser ses woks au coeur de la Non Stop City dans un espace grandiose (et casher) qui accueille son fameux restaurant. Mais pas seulement.
La cuisine fusion continue de faire parler d’elle à Tel Aviv. Cette fois ce sont les saveurs françaises et vietnamiennes qui font la paire au Cà Phê Hanoï (Casher), adresse très connue des Parisiens branchés.
L’immersion vietnamienne commence dans le restaurant où Nems, Bo Bun et Gua Bao sont proposés dans un décor à bambous dopés aux halogènes. Plus loin un stand à jus de fruis tendance asiatique s’offre une ouverture sur la rue Frishman. Enfin au centre, un immense bar à cocktails fait appel à l’alcool de riz et aux saveurs d’Hanoï pour vous donner le tournis. Les parisiens vont s’y retrouver et les Telavivim vont adorer.
Cà Phê Hanoi, situé au 3 Malchei Israel st., est ouvert du dimanche au jeudi de 18h30 à 23h00. Réservation au 03 6771184. Casher – Teoudat Hashgahat Halakhtit du Badatz Beit Yaakov. Le bar à jus ouvrira ses portes dans les prochaines semaines.
Poster un Commentaire