Lundi 4 avril se tiendra le traditionnel dîner de gala de la Chambre de commerce France Israel, présidée par Henri Cukierman. Cette année, l’invité d’honneur est Monsieur Emmanuel Macron, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.
Cette soirée rassemblera plus de 400 personnes dont de nombreux dirigeants d’entreprises françaises et israéliennes ainsi que l’Ambassadeur de France en Israël, Aliza Bin Noun
Au cours de la soirée, aura lieu une remise de trophées par Emmanuel Macron et André Maarek, le vice-président de la Chambre de commerce France Israël, à des lauréats français et israéliens. Ce prix honore depuis plus de 14 ans des entreprises ou des personnalités de premier plan qui ont modifié la face des relations entre la France et Israël, pour leur contribution au développement des échanges bilatéraux.
Les lauréats 2016 recevront leur trophée des mains du Ministre Emmanuel Macron et du Vice-Président de la CCFI, André Maarek.
Les entreprises récompensées sont :
DENTSU AEGIS NETWORK
• DENTSU pour le rachat de la société digitale israélienne ABAGADA
ELBIT/ATR
• ELBIT et à ATR (Filiale d’AIRBUS) pour leur collaboration autour du projet SKYLENS, technologie d’affichage direct pour le pilote
MAUBOUSSIN
• MAUBOUSSIN pour son développement en Israël à travers l’ouverture d’une boutique à Tel Aviv
OPTICAL CENTER
• OPTICAL CENTER pour l’implantation de boutiques à Jérusalem et sa perspective de développement en Israël
SNCF
• SNCF pour le partenariat stratégique conclu avec l’accélérateur israélien SMART TRANSPORTATION.
Contact : ccfi.contact@israelvalley.com 01 44 43 35 06
Sylvie Bensaid
Poster un Commentaire