Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a rencontré mardi soir le PDG d’eBay, Devin Wenig, en Israël.

Ils ont discuté des possibilités d’élargir la recherche et le développement d’eBay en Israël, ainsi que du montant possible des investissements de la société dans le pays.
Enjoyed giving the keynote today at @Calcalist ‘Big E’ Convention & share my perspective on the future of commerce https://t.co/At97PWNCoK pic.twitter.com/Lfy0bwnFti
— Devin Wenig (@devinwenig) 5 juin 2017
Le Premier ministre Netanyahu a souligné l’importance que l’État d’Israël accorde à l’innovation et a insisté sur les innombrables opportunités sur le marché israélien. Il a déclaré que l’objectif du gouvernement est de faciliter les affaires en Israël en réduisant les taxes sur les sociétés et la réglementation.
Le chef du personnel du Premier ministre, Yoav Horowitz, et le Directeur général du bureau du Premier ministre, Eli Groner, ont également assisté à la réunion.
Honored to meet with Prime Minister @netanyahu to discuss the importance of Israel as a tech innovation center for eBay. pic.twitter.com/ADH0l1OC5M
— Devin Wenig (@devinwenig) 5 juin 2017
Bien entendu, Netanyahu et Wenig ont exprimé leur satisfaction.
Allez les BDS, il vous reste le bon coin, et la centrale des particuliers….. Bon d’accord, c’est un peu limité géographiquement, mais il faut savoir se respecter, et être cohérent : si t’es BDS, tu oublies définitivement eBay. J’aime bien l’actu économique en ce moment, pas vous??
Line Tubiana
Poster un Commentaire